Les rencontres

Rencontrer quelqu'un de nouveau est quelque chose qui arrive très souvent.  Des fois c'est plaisant, d'autres fois, ça nous fait ni chaud, ni froid.  D'autres fois, et ça c'est très rare, on en fait de très belles.


Ce qui est bizarre dans les rencontres c'est qu'on ne sait jamais si elle sera importante ou non.  Des fois on croit que ce sera passager et ça dure des années.  D'autres fois, dans certaines relations, on prend des pauses et ça revient.  On voit certaines personnes une fois par année, à d'autres, on donne des nouvelles quotidiennement. Les relations humaines c'est souvent imprévisible.  On ne sait jamais ce que ça va donner.


Quelque chose que je sais, c'est que quand on fait une rencontre importante, on ne le sais pas tout de suite, on le découvre.  Mon amoureux par exemple, je n'aurais jamais pu me douter de la belle relation qui s'est développé entre nous deux.  Idem pour mon ex-mari avec qui j'ai eu trois enfants.  Même chose pour la plupart de mes amis.  J'ai une amie que je connais depuis 30 ans.  Petite fille je n'aurais jamais pu me douter que 30 ans plus tard nous serions toujours amies.  C'est pourtant le cas. 


Habituellement, lorsque l'on fait une rencontre, on le sent si il y aura une suite.  Presque toujours je l'ai senti.  On ne sait pas en quoi cette rencontre se transformera mais on est content d'avoir rencontré cette personne. 


Rencontrer quelqu'un de nouveau est un nouveau voyage dans l'univers de cette personne dont on a tout à découvrir.  C'est plaisant d'entendre parler quelqu'un qu'on ne connait pas de ses expériences, de ses sentiments.  On voit tout d'un coup quelque chose de nouveau, un nouvel angle qu'on avait jamais exploré.


Il y a aussi les rencontres qui nous marque mais dans le mauvais sens.  Ça c'est moins heureux et plus emmerdant.  Pour ma part, je déteste les esprits obtus qui se basent sur des généralités.  Il n'y a pas de généralités à y avoir, on est tous différent, on a tous notre couleur.  À cela, je préfère les esprits ouverts.  Avec eux, il y a une conversation possible et généralement, elle est sans fin. 


Je ne sais pas si c'est mon passé de caissière qui m'influence mais j'adore faire de nouvelles rencontres.  Surtout, quand ça se transforme en une belle amitié.

Commentaires

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité