Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit.  Je ne m'en sentais pas capable.  J'avais le cerveau en bouilli.  J'essai de me reprendre.  De redevenir plus active.  De reprendre le dessus sur ma tête.  Avec des efforts je vais y arriver.  Mais je vous avoue que ce n'est pas facile.  J'étais en train de tomber dans un trou sans fond.  Un tourbillon d'où il est difficile de se relever.  Ça a l'air dramatique mais ça ne l'est pas tant que ça.  C'est plutôt la vie.  Il y a de bonnes périodes, et d'autres, moins.  On se retrousse les manches, et on repart.  Mais je vous promet que je vais être plus assidue avec mon blogue dans les prochaines semaines et les prochains mois.


Cette fin de semaine, j'ai passé l'Halloween avec mes enfants.  C'était la première fois depuis quelques années que j'avais la chance d'être avec eux  pour cette journée importante de l'année.  Je ne sais pas si pour vos enfants c'est la même chose, mais pour les miens, l'Halloween c'est la journée la plus importante de l'année, après Noël.  Ils pensent à leur costume depuis le mois de juin et dès que les feuilles tombent, ils rêvent au moment où ils feront leur cueillette de bonbons. 


Cette année j'ai eu une petite déception, car j'adore les festivités de mon quartier, c'est toujours bien organisé.  Mais cette année, la fête de l'Halloween se fêtait le 30.  C'est quoi l'idée.  Résultat, lorsque j'ai passé avec mes enfants le 31, qui est la bonne journée, il y avait beaucoup de commerçants qui n'avaient plus de bonbons.  C'était un peu décevant..  S'ils avaient été chez moi le 30, j'aurais profiter de la fête mais ils sont arrivés chez moi le 31.  Par contre, on a réussit à faire une belle cueillette quand même et les enfants étaient très contents.


J'espère que vous avez , tout comme nous, apprécié votre fête de l'Halloween.  On a hâte de recommencer l'an prochain.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité