Bonne année!

La nouvelle année est enfin amorcée.  Les fêtes sont passés.  J'espère que vous avez eu du bon temps.  Certains d'entre vous on peut-être pris des résolutions, quoique ce soit moins tendance, je n'en ai pas entendu parler cette année.  Mais espérons une année pleine de lumière et d'émerveillement.  J'espère que votre année 2015 a été à la hauteur.


Pour ma part, ça a été une bonne année, stable, sans éclat.  Il n'y a pas eu de grandes nouvelles, ni de grandes émotions.  Tout était dans la progression de mon état de santé qui est de mieux en mieux.  Je prend maintenant mes enfants chez moi, ce qui n'arrivait pas en 2014.  Avec mon chum, tout va bien, je suis heureuse.  2015 a été l'année où j'ai pris un temps d'arrêt prolongé du travail, où j'ai pu me refaire une santé et maintenant je suis en mesure de reprendre des activités.  En fait, ça été une année de progression, à tous les niveaux, et c'est pour le mieux. 


Dans la même continuité, ce que je me souhaite pour 2016 est que la progression continue et que mes activités se transforment en stage, pour que le travail reprenne une place dans ma vie.  Bien sûr j'ai appris de mes erreurs, je sais que le 50 heures de travail par semaine ne sont pas faits pour moi mais un stage à temps partiel me conviendrait.  Avec mes enfants, mon chum et ma famille, je souhaite que tout continue de bien aller et que tout le monde soit heureux.


À vous chers lecteurs, je vous souhaite une année à la hauteur de vos attentes, remplie de bonheur et de belles surprises. 


Dans l'actualité, j'espère que 2016 sera mieux que 2015, sans drames et attentats, mais je sais, les temps sont durs et c'est difficile d'espérer...je le souhaite tout de même, soyons utopique. 


Bonne année à tous et soyez heureux!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité