De retour!

Bonjour, je suis de retour avec Mon blogue-réalité, version améliorée.  Je suis heureuse de vous dire que je suis plus en forme et à même de bien m'occuper de ce blogue.  Mon année de repos a été bénéfique et je suis toute disposée à vous pondre des billets tous plus intéressants les uns que les autres.

Je reprends la même formule, c'est-à-dire, ce qui m'inspire jour après jour, des parties de ma vie, des anecdotes, etc.  Mais je vais aussi vous parler de ce que j'aime, mes coups de coeur, etc.  Je suis une fervente de la consommation responsable et je vais vous en parler, vous donner mes trucs et les produits que j'aime et pourquoi.

C'est sûr que la maladie mentale est au coeur de ma vie, je vais en parler aussi mais ce n'est pas le but de ce blogue.  Mon autre blogue La vie, la vie l'a déjà pour thème et je ne veux pas me répéter. D'ailleurs si vous voulez le suivre c'est lavielavie1.blogspot.com et vous pouvez le joindre aussi sur Facebook. Par contre, je ferai probablement des billets sur comment mieux vivre son anxiété ou autres sujets du genre, mais ce sera une toute autre approche.

Bien sûr, je veux vous faire participer à ce blogue, s'il y a des sujets que vous voulez que j'aborde, n'hésitez pas à me les laisser en commentaires, cela me fera un grand plaisir d'y travailler.

Bien sûr, mes enfants sont dans mes préoccupations, c'est sûr que je vais aborder des tranches de vie les concernant.  Mais tel n'est pas le but de ce blogue non plus.

En fait, ce blogue parlera de tout ce que j'aime, ce que je vis et ce qui m'inspire.  Il sera une photo de moi, telle que je suis.

Je veux un blogue plein de soleil, de joie de vivre et de couleurs.  Je veux vous faire sourire et vous donner un peu de positif dans votre journée.

J'espère sincèrement que vous l'apprécierez et serez heureux de me suivre de billets en billets, comme je serai heureuse d'écrire pour vous.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Catherine Gauthier

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité