Des nouvelles de vous!

Le beau temps est revenu, avec ça  le sourire et on est de plus en plus en forme.  Comme si ça nous prenait l'été pour arrêter d'être fatigué.  Les projets estivaux commencent.  D'ailleurs, je vais à la pêche avec ma famille en fin de semaine.  À ça va s'ajouter des vacances en Estrie au mois de juillet.  Pour le reste on improvisera, on se laissera aller au jour le jour.

Il faut dire que j'adore l'été.  C'est ma saison.  Juste le fait d'avoir du plaisir à être dehors et se laisser dorer au soleil, ça me fait un bien fou.  Et puis, je vois mes enfants plus souvent.  Ça aussi ça me fait du bien.  J'ai la possibilité de les voir plus longtemps et les vacances existent pour profiter de ces beaux moments.


Je suis contente d'être de retour avec ce blogue aussi, de pouvoir écrire des lignes chaque jour, au gré de mes envies.  Ça me stimule de communiquer et j'en suis heureuse.  L'écriture est une activité qui me procure du bonheur et je suis contente de le faire pour vous.

Aujourd'hui, j'aimerais avoir de vos nouvelles et connaître vos projets d'été. Qu'est-ce qui vous stimule en cette belle saison?  Je désire vous connaître davantage.  J'adore les commentaires et j'aimerais en savoir plus.  N'hésitez pas à m'en laisser, je serai heureuse de les lires et d'y répondre.

J'aimerais que ce blogue soit un lieu d'échanges où j'aurai un contact direct avec la belle communauté que vous êtes.  Je prends aussi les suggestions.  Aimeriez-vous que je vous parle d'un sujet en particulier?  Je serai heureuse d'écrire sur des thèmes que vous aimez.

Alors, c'est à votre tour.  J'ai hâte de vous lire.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité