Quelque chose de nouveau

Lorsque l'on se prépare à vivre une nouvelle aventure, on vit tout plein d'émotions.  On a hâte mais en même temps on a peur.  Hâte de voir ce qui va arriver, comment ça va se passer et et tout ça,et peur de l'inconnu.  C'est bizarre de vivre les deux à la fois mais on a les deux côtés.


Pourquoi je vous parle de ça?  C'est parce que je commence un stage prochainement et j'ai hâte de voir comment ça va se dessiner.  Pour l'instant, je sais ce que je vais faire, à peu près, mais je ne connais pas les détails.  J'ai hâte de voir ce que ça va être exactement, d'avoir les précisions. Hâte aussi de voir combien de temps ce travail va me prendre dans une semaine. Pour la première fois,ce stage va être relié à ma formation universitaire.  C'est une première, je n'ai jamais travailler dans mon domaine.  En général, mes émotions par rapport au stage sont positives.  J'ai peur un peu de ne pas être à la hauteur, mais pas plus que lorsque j'ai commencé un travail dans le passé.  C'est, comme je le disait plus haut, la peur de l'inconnu.


Cette nouveauté dans ma vie est comme un vent de fraîcheur qui arrive à point dans ma vie.  J'avais besoin de ça.  Mes dernières années n'ont pas été tellement rose et j'avais besoin d'un renouveau, de quelque chose de positif.  Ma vie prend une tournure bien différente de ce qu'elle a été et j'en suis heureuse.  J'apprécie ce qui m'arrive et désir en profiter.  Où ça va me mener, je ne le sais pas.  Mais je sais que ca va me permettre d'être plus active, ce qui n'est pas toujours chose facile.  Et en plus, c'est quelque chose que j'aime, je vais avoir la motivation, qui va facilité le tout. 


Je sais que ce n'est pas le printemps mais en ce moment, avec le beau temps qu'il y a dehors et mon nouveau stage, je me sens comme si on était le printemps, pleine d'énergie.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité