Caouane


Ça faisait longtemps que je voulais vous parler des produits Caouane, des produits que j'utilise depuis longtemps et que j'adore.  C'est la compagnie d'une mère de famille Julie Desrosiers Dandonneau qui ne trouvait pas sur le marché, des produits qui correspondait à ses valeurs.  Elle fait des produits pour le bain à partir de produits naturels, fruits, légumes et fleurs, de son jardin et ils sont tous faits en accord avec l'environnement.  Ce sont tous des produits faits à la main et testés sur la famille, comme elle le dit si bien.  Ils sont tous d'une qualité supérieure.

Je cherchais des produits qui sont bons pour ma peau sensible et qui l'hydratent bien.  Je suis tombée amoureuse du savon au concombre qui nettoie bien et qui enlève toute sécheresse sur ma peau, due à l'eau chaude. Il y a aussi le savon au canneberge qui est un grand vendeur et est aussi exfoliant.  C'est un bon savon à utiliser l'été lorsque la poussière de l'extérieur s'accumule sur notre peau.

J'utilise aussi ses déodorants dont l'odeur est absolument merveilleuse et qui tiennent toute la journée.  J'étais une adepte du parfum autrefois mais depuis que je l'utilise,c'est superflu.  Il y a quatre variétés, pamplemousse, romarin, citronnelle et mon préféré, lavande.

Les baumes à lèvres sont excellents; ils hydratent bien et longtemps et rendent les lèvres brillantes.  J'adore les utiliser à la place d'un gloss car c'est plus efficace et ils rendent mes lèvres belles.  J'adore celui au pamplemousse qui sent tellement bon.

Les shampoings solides sont très efficaces; ils rendent les cheveux beaux et bien hydratés.  J'ai essayé celui à la lavande pour les cheveux secs qui a donné de très bons résultats.

Pour se faire plaisir, quoi de mieux que les bonbons pour le bains qui parfument et vous envoûtent. Ils transforment le bain en véritable thérapie relaxante.  Mes préférés, lavandes et bergamotes.  Il y a aussi citron et géranium.

Ces produits, je les ai adoptés pour ma routine.  Je ne me verrais plus utiliser autre chose.  Le fait que ce soit en accord avec l'environnement, ajoute au plaisir.

Ils sont offerts aux quatre coins du Québec et vous pouvez aussi vous les procurer en ligne www.caouane.com

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Ma vie

Les filles et la sexualité