L'amour

Avez-vous déjà eu conscience que vous étiez avec la bonne personne.  Vous savez, la personne qui vous fait rire, qui vous comprend et s'inquiète quand vous n'êtes pas bien, mais surtout, celle qui a les bras les plus confortables au monde. Vous savez, cette personne que vous savez qui vous manquera lorsqu'elle ne fera plus partie de votre vie.  Je sais, je parle comme une adolescente.  L'amour dont je vous parle n'est pourtant pas un amour d'adolescent...loin de là.  Premièrement, c'est une relation qui s'est construite petit à petit.  On a appris à se connaître, on s'est apprivoisé, mais maintenant, on presque toujours ensemble et on ne se chicane jamais.  Ça c'est extraordinaire.  Surtout pour nous deux car on est deux personnalités qui se sont, l'une et l'autre, beaucoup chicané dans la vie.  Mais ensemble c'est très rare.  Pourtant, tout est contre nous, notre âge, nous n'en sommes pas vraiment au même point dans la vie, nous n'avons pas tout à fait les mêmes désirs. Mais malgré tout ça, nous avons trouvé un équilibre, notre langage à nous, notre paix.


Il est faux de dire que je n'avais pas souhaité ce type de relation.  Je la souhaitais en secret.  En fait, ce type de relation où il y a une liberté de part et d'autre.  Chacun fait ce qu'il veut, tout en respectant l'autre.  Il n'y a pas d'attaches physiques, on a chacun notre appartement et nous souhaitons continuer ainsi.  On a trouvé notre recette, et on est bien ainsi.  J'ai déjà souhaiter avoir un amoureux plus vieux car j'étais blasée des gars de mon âge qui généralement se comporte à 40 ans comme des adolescents.C'est certaine que c'est plus une question d'homme qu'une question d'âge car un autre homme du même âge, ce serait différent probablement.  Il y a aussi son ouverture d'esprit que j'aime.  C'est certain que dans ma situation je ne pourrais pas vivre avec un homme qui a l'esprit fermé, ce serait impossible. 


Pour la deuxième fois dans ma vie, je suis avec quelqu'un de bien, avec qui j'ai tout le temps envie d'être, sans me tanner ou avoir envie de m'en aller.  Mon besoin d'être seule est moins présent, non pas parce que je suis dépendante affective...mais parce que je suis bien.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Caouane

Ma vie

Les filles et la sexualité